Mon chez moi

Eh oui, c’est au moment où je m’apprête à déménager que je me décide à vous présenter un peu mon chez moi, mon appartement depuis presque un an. Cet appart’ et moi, on a eu une relation compliqué. Je l’ai détesté à en pleurer, je l’ai adoré parfois, en bref, il m’en a fait voir de toutes les couleurs. Pas lumineux, trop froid, trop chaud, pas assez de vue, trop de poussières, murs trop fins… La liste est longue. Et en même temps, je l’aime un petit peu quand même. J’aime que ce soit un duplex, ça fait plus de place pour mon bazar. J’ai ses poutres apparentes, plus alsacien on fait pas et Fifi s’en est donné à coeur joie à sauter de l’une à l’autre. J’aime ma petite cuisine trop choupi. J’aime le parquet. J’aime le velux avec vue sur les toits.

Alors oui, je suis heureuse de partir bientôt. Dans un peu plus d’un mois, je rejoins Strasbourg et la vie de citadine, en laissant derrière moi Obernai et son charme typique mais un peu vieillot à mon goût. Alors, avant de partir, je voulais lui dire au revoir, garder un petit souvenir de mon petit cocon, et bien sûr j’avais envie de partager ça avec vous.

Les photos ont été prises avec un D750, mon tout nouveau bébé dont je suis déjà folle amoureuse. Je n’ai plus un sou en poche, mais j’ai du bonheur à m’en exploser le coeur ♥

 

 

 

Laisser un commentaire

