Une nuit à Baden Baden ♥

A l’occasion de mes 25 ans approchant, le chéri m’a fait la surprise de réserver un hôtel à Baden Baden, une ville d’Allemagne à une cinquantaine de minutes de Strasbourg. Une distance courte mais qui a suffit à nous dépayser complètement. Nous nous sommes rendus dans un hôtel tout simplement sublime et tellement luxueux que j’ai eu du mal à m’y sentir à l’aise au premier abord. Malgré cela, les gens sont tellement aux petits soins et tout est tellement bien pensé dans cet hôtel qu’on finit par se sentir comme chez soi. J’ai ainsi pu profiter d’une soirée, d’une nuit et d’une matinée placées sous le signe de la détente accompagnée de mon amoureux. Entre le bar sur le toit, l’espace spa avec corbeille de fruits à volonté, la piscine extérieure ou encore la salle de sport, nous avons profité pleinement de ce micro-séjour qui fut tout simplement exceptionnel.

Avant de remballer nos affaires direction Strasbourg, on a profité du beau temps et de la chaleur pour découvrir la ville qui nous a surpris par sa beauté et son charme. Je vous laisse la découvrir en photos ♥

roomers baden badenroomers baden badenroomers baden badenroomers baden badenroomers baden badenroomers baden badenroomers baden badenroomers baden badenbaden badenbaden badenbaden badenbaden badenbaden badenbaden badenbaden badenbaden badenbaden badenbaden baden

Laisser un commentaire

